entre amiens et les alpes

Publié le par seb

je viens de finir mes 3 semaines de boulot sur amiens, et je pars ds qq j ds les alpes, chez nico et tof , pr 5 semaines de taff (jusq la rentrée scolaire )

 

Amiens :

logé chez Will, ds amiens, appart pas mal, excepté le manq de rideaux pr dormir ! Will est resté quasi la premiere semaine de mon rempla, ce qui fait qu'on a pu se voir, et sortir un peu. j'ai rencontré des copains et copines a lui, q j'ai revu ensuite qd il est parti. 1ere semaine usante, entre les soirées et la reprise du boulot a plein tps, c q j'etais plus habitué moi !! mais j'en suis pas mort.

le 1er we, je suis resté sur amiens pr me reposer, et j'en ai profité pr revoir un pot d'ostéo, Mathieu. il m'a emmené faire un tour en quad, j'etais passager. putain, ca depot un max, ca accelere comme une moto quasi. 30 min ds les champs, tres sympa, sauf pr mes pompes et le jean qui ont fini trempés de boue. a essayer absolument !!

coté taff, lundi mercredi et vendredi sur amiens, mardi et jeudi ds l'oise a clermont ( à coté de beauvais ). a amiens, le cab est vieux, pas de matos pas pratiq, et le boss est un gros con !! heureusement q les patients st + cool. pas trop envie d'y retourner. par contre a clermont, j'ai pris une sacrée claq, super sympa (j'ai mangé 2 fois chez eux), et ils bossent zen avec un niveau a tomber par terre. qd tu en sort, tu te sens comme une merde therapeutique. ils font de l'osteo et de la microkiné. j'y ai pas mal appris. ca donne envie de devenir comme ca !!

we du 14 juillet, retour sur paris, grosse teuf tt le we, grace a aurel et caro ( merci encore pr le n° ), couché le vendredi et samedi à 5h30, dimanche à 2h. j'ai aussi rencontré de nouvelles personnes tres interessantes ...

du coup, la semaine qui a suivi sur amiens m'a servi a recuperer un peu de sommeil, en attendant q ca se termine.

ce we, je suis sur paris. j'ai revu mes pots de nouvelle zelande le samedi soir, le dimanche, Samy, Marie Jeanne (sa cops avec qui il vient d'emmenagé à Daumesnil) et Vincent. 2 bonnes soirées soft a papoter.

 je pars en debut de semaine ds les alpes. je recommence a bosser jeudi midi ...

Publié dans train train quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article