• de amien a paris, mai-juin

01 juin 2007 ( #train train quotidien )

ca fait un moment q je n'ai pas donné de news . il est tps de raconter ma vie, non ... juste celle de ces derniers tps. commencons par mon rempla a Amien, chez Will. passons sur le tps pourri tte la semaine ( ca va etre recurrant ), meme le 8 mai, sur...

• arrivé ds les alpes

25 juillet 2007 ( #train train quotidien )

je suis arrivé mardi soir ds les alpes, apres m'etre arreté sur Lyon chez Cyril et Betina pr faire un peu de peinture. le soir, resto et ciné, "hot fuzz" film a l'humour anglais , ca part bien en vrille a la fin, trop drole. j'ai debarqué pr la semaine...

• récit de mon voyage en nouvelle zelande

08 avril 2007 ( #voyages )

samedi 17 mars : départ pr 3 semaines en Nouvelle Zélande (NZ), pr faire de la rando. je pars avec Terres d'aventure (WWW.terdav.com ), ds un groupe de 8 que je ne connais pas encore. première rencontre avec eux à l'aéroport. but du voyage : me changer...

• juillet 2008

10 juillet 2008 ( #train train quotidien )

dimanche 5 juillet je commence bien le mois : concert a arras , pas top vs allez me dire, mais qd je vais vs donner l'affiche !!!! vampire week end en 1er : nul , mais on a pas ecouté. the wombats : pop rock anglaise, efficace, bien, ca bouge the do :...

• saint aurelien

04 octobre 2007 ( #train train quotidien )

Saint Aurelien, priez pr nous, pauvres parisiens. donnez nous du soleil, de bonnes soirées entre pots, de la liberté pdt nos activités, du bon son, l'amour, des vacances .... desol aurel , j'ai pas pu resister !!!!!!!!! ( photo prise ds St Sulpice, pdt...

• juillet aout ds les alpes

04 août 2007 ( #train train quotidien )

apres une arrivée de folie chez nico le mardi, journée de dingue le mercredi 25 juillet. je dormais ds le salon chez nico, donc reveillé a 5h du mat qd nico et laurent se sont levés pr aller bossé (ils commencaient a 6h ). je les ai ecoeuré qd je me suis...

• post mexique

27 novembre 2007 ( #train train quotidien )

ca y est , je suis revenu du mexique, sain et sauf, un pti peu bronzé, fatigué, un peu malade (mais ca va mieux). content d'être revenu au pays. super voyage, j'en ai pris plein les yeux (temples et paysages). je suis en pleine redac de mes periples....

• kitesurf

24 septembre 2007 ( #train train quotidien )

avec pastou et will, on s'est fait un we kitesurf a sete. y'avait aussi la soeur de will et son copain. j'ai filmé et voila ce q ca donne : http://fr.youtube.com/watch?v=RT3jiThQC8w http://fr.youtube.com/watch?v=wHHcrFmvjk4 http://www.dailymotion.com/relevance/search/kitesurf/video/x1id3x_kitesurf-kite34-camera-embarquee_extreme...

• preparatif indonesie

19 juillet 2008 ( #voyages )

ca reflechie dur, tres dur, lecture, potasse et papotage avec les patients et pots. mais c'est decidé, on part pr l'indoneie en octobre, pr 4 semaines, suivi de 2 semaines au japon pr le mariage traditionnelle de Benjamin (ami de paris) on a pr l'instant...

• mars 2008

05 mars 2008 ( #train train quotidien )

lundi 3 mars : j'attaq a amien ds le nouveau cab de will, ses futurs associés ( si will se decide d'y aller, c vraiment pas gagné ). je remplace gerard, quasi pas vu, special et froid. l'autre collegue, joel, un sacré gus, tu l'entends ds tt le cabinet,...

• enterrement d'aurelien

08 mai 2007 ( #train train quotidien )

le jour J est enfin arrivé pr Aurel , pas son mariage, non, bien plus agréable et sans engagement : son enterrement de vie de garcon !! date fatitique : 5 mai 2007 , arrivé par le train à 10h !! la journée a commencé par un appel d'aurel, de la gare du...

• mariage d'aurel

20 juin 2007 ( #train train quotidien )

samedi 16 juin 2007, mariage d'Aurel et Caro , ds l'allier 16h, messe à l'église 18h, vin d'honneur et qui mattent les celibataires qui attendent le bouquet ? 20h30, repas ... la soirée commence vraiment ... 5h30, fin de la soirée, le jour se leve le...

• ecosse

13 novembre 2007 ( #voyages )

4j en ecosse. Depart le jeudi 1er novembre, retour le dimanche 4 jeudi 1er on part de beauvais, ou l’on a laissé ma voiture, vu qu’on n’a pas pu prendre le metro et bus pr y aller car la ligne 1 était fermée pr travaux. Vol rapide jusque Ayr, lointaine...

• foto du mois de de novembre

13 novembre 2006 ( #photo du mois )

c'est une photo q j'ai prise le dimanche 5 novembre, juste avant le coucher de soleil , au col du grand colombier, 1500m d'altitude, à l'ouest d'Annecy. Panorama enormiscime, vu sur le mont Blanc et sur le lac d'Annecy ( même si ce jour là, les nuages...

• janvier 2008

22 janvier 2008 ( #train train quotidien )

me revoila ... commencons par le nouvel an : chez cyril et betina , pr changer (lol). et comme d'hab, terrible et sympa. j'y était avc nad, et on a retrouvé Tof et Oliv, et des amis de cyril et betina q je connaissais deja un peu. Nad a ramenée ds ses...

• fevrier 2008

13 février 2008 ( #train train quotidien )

on commence bien le mois : 1 semaine de ski !!!! je suis parti avec nadege à la clusaz, accompagné de hervé et maude, le meilleur ami de nad. ski du lundi au vendredi soir. j'ai fini sur les genoux la derniere semaine de janvier, ca use de bosser !! (à...

• nouvel an 2006-7

02 janvier 2007 ( #train train quotidien )

pr commencer, bonne et heureuse année 2007, plein de bonnes choses .... j'ai fait le reveillon à Vallauris , chez un ami de Tof . tres bonne soirée, ds une maison de folie, des gens sympas (Max est venu, mais pas de celibataires ), bonne bouf et a picol...

• mexique

13 novembre 2007 ( #voyages )

Départ le 11 novembre a 10h30 ca commence tres fort, nadege devait me conduire en voiture a roissy. pas de bol : le bip du garage ne martche plus, plus moyen d ouvrir la porte pr partir. du coup, taxi en urgence, un peu dur a trouver un dimanche matin...

• aie aie

17 décembre 2006 ( #train train quotidien )

journée de samedi difficile !! on aurait mieux fait de pas aller au squash : tof pete ses lunettes, et moi je me blesse aux ischios ( pas de sport pr au moins 3 semaines, petite dechirure je pense ). du coup , tof se la joue rétro pdt q je boite ... l'équipe...

• chatillon en michaille

13 novembre 2006 ( #boulot )

ca y est, apres 3 ans passés sur lille, j'ai "repris" le chemin de la vadrouille ( ca faisait longtps q j'avais pas déménagé !! ) j'ai donc commencé à faire des rempla . et j'ai attérit a Chatillon en Michaille ... je vous entends d'ici : "mais c'est...

• avril 2008

11 avril 2008 ( #train train quotidien )

ns revoila, ds le froid, hein nadouil, fini de se chauffer le dos en grece bon, je devrais pas trop faire mon malin, vu q j'etais en stage une semaine a biarritz (bien q le soleil etait present a mi-tps). c'etait super interessant, on a travaillé sur...

• ptite soirée lilloise

04 décembre 2006 ( #train train quotidien )

j'ai passé une petite soirée chez Sophie, à lille, qd je suis rentré , fort sympathique. pr preuve, ces qq photos qui suivent debut de soirée au kineto arrosé de beaujolais ( pas trop piquette ... ) " prise sur le fait ". et puis la , ca derape, comme...

• venise

04 mai 2008 ( #voyages )

VENISE on commence le mois en fait au 28 avril, jour on je pars avec nadege a venise on arrive mega a la bourre a beauvais, mais on choppe tt de meme l'avion de depart, ns sommes le lundi soir arrivée ss encombre a venise, en bus depuis l'aeroport. on...

• paris

22 juin 2007 ( #voyages )

voici qq photos q j'ai prises de paris qq alignements ... ( y'en a plein a paris, c le seul q j'ai pris pr l'instant ) ponts des arts, devant l'academie francaise port de l'arsenal, avec la place de la bastille ds le fond ( un vrai port avec des voiliers...

• enfin la neige

11 décembre 2006 ( #train train quotidien )

ca y est, la neige est enfin tombée le we dernier , 5 à 10cm à 1000m, 50cm à 2000m !! y'a encore de la marge. le coté pratique, c'est qu'il n'y a rien en plaine , cool pr le faire les dom vivement les premieres descentes en station !!! la photo a été...