mai 2008

Publié le par seb

samedi 3 mai, glandouille, un peu de magasins et courses, pr finir par une ballade ds les jardins de bagatelle, ds le parc de boulogne, magnifiquement fleuri, et ou se ballade librement des pans !!!!!

dimanche, squash , puis visite guidée ds le pere lachaise, 3h30 de ballade tres interessante sous le soleil et la bonne humeur. a faire absolument (merci aurel pr l'info)

lundi 5 : nad decolle pr 3 semaines en Thailande, concert de portishead pr moi, enorme, avec seb et delphine, melange de nouveaux et vieux morceaux, q du bon !!

2j ds le nord, mardi , resto indien avec Ann, ca faisait un bail qu'on avait pas papoté en direct. super resto, bon et pas trop epicé !! nikel pr moi. et mercredi,  petite bouf chez Thom et Tiphaine, hummm le barbac.

Puis reunion de famille pdt le pont du 8 mai, a Valencay, ds le berry, pr les 55 ans de mariage de mes grds parents. toute la famille au rdv ....

 



puis une semaine a biarritz en formation, et une semaine de boulot a clermont ds l'oise, et pr finir, une semaine de vacances sur paris avec nad qui y bossera.

mariage le 31 mai en alsace d'un de mes pots kiné, Pastou alias korky
ca m'a permis de revoir des pots de promo dont je n'avais pas eu trop de news, ben et virg, rico .... et revoir bruce et mag, table bien sympa donc



le papa de marie cat, qui a fait un petit sketch tres drole de ventriloque , une famille de catho rigolo. super original !



par respect, je n'ai pas mis de photo de la valse, memorable ...

et je ne montrerai pas les photos faites entre pots ds la chambre des mariés, trop hard pr vos petits yeux !!!!
allez, juste un aperçu pr vs .......




























lolo (temoin), rico, ben, pat, will
moi, guitoune, claude (temoin)
 

Publié dans train train quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
merci pour les commentaires ...famille de catho très rigolo...je sais pas comment on doit le prendre...je te donnerai d'autre photos parce que c'est pas terrible...ciao etalon barbu
Répondre