rythme parisien

Publié le par seb

je crois q j'ai chopé le virus : rythme effreiné de ministre !! tu passe ton tps a courir ... a se demander comment font les gens qui bossent ? ptet qu'ils glandent au taff, parce q moi je suis usé, surement parce q j'ai plus l'habitude.

we du 8-9 octobre : samedi , 10h au salon de la kiné, histoire de revoir des copains de promos ou de l'ecole, et des collegues. ballade sur les champs en milieu d'aprem pr retrouvé Yon, vision de la fin du match de l'angleterre. puis decollage pr la maison basq de paris pr matter la france. ambiance fetes de bayonne en + soft qd meme, ds une penia. on a fait la fete jusq 4h du mat. je n'ai mis q'une seule photo, les autres sont censurées !!!

 

 

dimanche, levé a 10h30 pr faire l'emmenagement de nadege à puteaux avec qq copains a elle, deballage de carton jusq 17h30. puis j'ai retrouvé yon et seb pr assister a argentine ecosse au stade de france. on etait super bien placé (au prix des places ils peuvent !!). bon match. on a ensuite bu des binch ds un bar eden park a odeon jusq 3h du mat, le tps de papoter quoi ...

 

 photo rien q pr les copains, pr vous motiver a venir en argentine avec moi !! 

 

lundi , repos, remplissage du disq dur de yon le matin, sieste l'aprem ... enorme !!

Publié dans train train quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article