agenda actualisé

Publié le par seb

voici ma prevision d'agenda, semaine par semaine, mois par mois. je vais essayer de le mettre a jour le + souvent possible, histoire qu'il soit utile !!

 

JANVIER

1-4/1/07: derniere semaine à chatillon en michaille, ds les alpes, apres 5 mois et demi de bons et loyaux services. j'y retournerai tres certainement ...

5-12 : 3ème semaine d'ostéo , fin de la partie articulaire

13-17: we a paris

18-21 : passage ds le nord, entre VA et lille

22-25 : ski à courchevel avec nico, mais vu le tps et le manque de neige, ca risq d'etre annulé, et j'espere pouvoir le transformer en visite de lyon pdt 1 journée. je serai en tt cas sur annemasse

 

FEVRIER

26/1 - 9/2/07 : 15j de rempla à St Julien, tjs ds les alpes, à coté d'annemasse.

14 au 23/2/07 : rempla à chatillon , ds les alpes pr changer. ca faisiait longtps q j'etais pas venu ... lol

26/2 au 1/3 : rempla au havre, je crecherai chez un copain d'ostéo

 

MARS

3-9/03 : 1ère semaine de viscerale pr ma formation ostéo, à biarritz

12-17 : rempla au Havre, 2eme semaine

17/3 au 6/4 : Nouvelle Zelande, 3 semaines de rando, seul ds un groupe de 5

 

AVRIL

9-13 : rempla à chatillon, ds les alpes. peuvent pas se passer de moi !!

samedi 14 : fete d'anniv de Tof ( c le j de son anniv )

lundi 16: qq j à Lyon, pr aider Cyril (un pot de tof avec qui on a fait nouvel an) à retaper sa baraque

lundi 30 : petit saut à amien pr voir le cab de Will

 

MAI

je serai pas au japon cette année, comme je l'avais espérer

mardi 1 : je remonte ds le nord pr une petite semaine

mercredi 2 : concert de cat power à Bruxelles avec Sophie et Regis

samedi 5 : enterrement de vie de garcon d'Aurelien sur lille

lundi 7 au 12 mai : rempla a Amien chez Will

samedi 12 mai : concert de the hacker à paris avec Yon et Seb ... comme au bon vieux tps de Brx

lundi 14 au samedi 19 mai: rempla à Annecy chez Elodie

lundi 14 mai : concert de Bloc Party à Lyon avec Tof et Cyril

lundi 21 au vendredi 25 mai : bricolage chez Cyril a Lyon , au prog beton et placo

samedi 26 au 9 juin : repos sur paris

 

JUIN

samedi 2 juin : ptite bouffe chez Aurel

9 au 12 juin : retour sur lille et VA

9 juin : theatre d'impro avec Will, Sophie et Gof à lille

14-20/6: 2ème semaine de viscerale en ostéo à biarritz

we du 16 : mariage d'Aurel , ou je suis temoin ( en plein milieu de ma formation, je vais etre obligé de secher, pas de bol !! )

23 au 29 : un semaine de bateau a concarneau avant d'attaquer les grdes vacances

 

JUILLET

rempla à Amien de 3 semaines chez Will à Amien

mercredi 25/7: concert de Bjork au Paléo, en suisse (semaine de repos pr moi)

 

AOUT

2/8 - 9/09: rempla à chatillon, ds les alpes

we du 25-26-27: we a paris, pr revoir du beau monde

 

SEPTEMBRE

8-9/9 : we reservé, à lyon , avec tof, nad, oliv et celine, cyril et betina

we du 22 : we chez pastou avec Will, bruce , stef et Pastou. kitesurf au prog normlement

28/9: concert de youssou n'dour

29/9 : concert de Police au Stade de France avec Ann et ses pots

30/9: brunch

 

OCTOBRE

 we du 6-7: salon de la kiné, prévu de revoir pastou, yon, will, et d'autres q je risq de croiser

7/10: 1/4 de finale de rugby au stade de france : argentine ecosse (malheureusement pas la france)

we du 15-16: vichy

we du 22-23: vichy

24/10 : rempla a amien jusqu'au 6/10 au soir

we du 29-30: soirée d'anniv deguisée de nad a vichy

 

NOVEMBRE

we prolongé du 1-4: avec nad ...

5-6 : fin du rempla a amien

7/11 : journée sur lille, le soir concert de ghinzu à Bruxelles avec regis

8/11: passage a valenciennes

11 au 25/11 : rando au mexique avec terdav

 

DECEMBRE

 

4/12 : concert de ann pierle avec aurel, caro et sophie au zebrez de belleville

7/12 : salon nautique

8/12 : concert de Lura (cap vert) avec Will a l'élysée montmartre

21 au 30/12 : voyage en jordanie avec nadege, sac au dos

31/12: nouvel an chez cyril a lyon

Publié dans agenda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article