post mexique

Publié le par seb

ca y est , je suis revenu du mexique, sain et sauf, un pti peu bronzé, fatigué, un peu malade (mais ca va mieux). content d'être revenu au pays.

super voyage, j'en ai pris plein les yeux (temples et paysages).

je suis en pleine redac de mes periples. s'en suivront ceux d'écosse.

au prog, glandouille jusqu'au 7 janvier.

samedi 1 decembre : glace a haagendaas avec ses pots de voyage d'inde. on a un peu craqué apres la raclette ...

 

lundi 3 : resto avec aurel a midi

mardi 4 : concert de Ann Pierle au Zèbre avec Aurel , Caro et Sophie. Terrible, super intime la salle est minuscule, elle s'est bien lachée, pleins de bons nouveaux titres. malheureusement, elle n'a quasi pas joué d'anciens, dont celui q j'attendais, "nobody's fault". mais elle est pardonnée tellement c'etait bien. n'hesitez pas à essayer de la voir, elle est en tournée ...

vendredi 7 : salon nautique, tt seul à paris. qq heures pr rever sur des voiliers de 20m, à l'arret. ca donne envie de prendre le large. à defaut d'acheter un voilier, ca sera un peu de lecture ...

samedi 8 : concert de Lura avec Will et 2 copines a lui. musique cap verdienne. trés sympa, 2h de concert à l'elysée montmartre, complet, trés pro. bon moment, sans q ce soit le concert de l'année.

 dimanche 16: repas avec ben, samy et vincent (des vieux pots de paris) au resto

lunid 17 : je recupere nadege à 6h30 du mat a l'aeroport, elle revenait de 15j en chine

mardi 18: raclette chez nadege avec Ben et sa fiancée: coche raté a cause de mon portable de merde !!!!!!!!!!!!

mercredi 19: repas d'entreprise, en peniche sur la seine ... pfff il faut se saper !!

jeudi 20 : on va ptet faire nos sacs pr partir en jordanie, a defaut d'organiser le voyage ...

voyage avec nadege en jordanie du vendredi 21 au dimanche 30 decembre, sac au dos

 

prevision de pendaison : <embed src="http://www.grapheine.com/bombaytv/bt.swf" width="400" height="370" flashvars="code=94e7fc6ec23171af8dcc4c3b2acaf4d7"></embed>

 

 

 

31, nouvel an chez cyril et betina , avec tof et oliv ...

Publié dans train train quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article