fevrier 2008

Publié le par seb

on commence bien le mois : 1 semaine de ski !!!!

je suis parti avec nadege à la clusaz, accompagné de hervé et maude, le meilleur ami de nad. ski du lundi au vendredi soir. 

undefined

j'ai fini sur les genoux la derniere semaine de janvier, ca use de bosser !! (à clermont, tres tres interessant)
lundi , ya neigé tte la journée. on se decide d'y aller q pr l'aprem. et lorsque je descends chercher mes skis a la voiture, qu'est ce q je decouvre ???? un 4x4 ds mon coffre !!!!! un local a glissé sur le verglas, jusq ds mon coffre. pas de bol . meme pas énervé, je prends ses coordonnées, et je pars skier. la neige est tip top, la visibilité moins. on ski 4h environ qd meme avec hervé. le soir, a la place du vin chaud offert par la ville, constat au pmu, ca s'est bien passé, il a reconnu tous ses torts. pr la caisse, c'est de la taule, mais le hic, c'est q tt le mecanisme d'ouverture du coffre est bousillé, je ne peux donc plus ouvrir mon coffre, pratique pr les vacances. en plus, je ne peux pas bougé la caisse pr eviter q d'autres suivent l'exemple, ya tellemenent neigé (15cm) q la voiture est immobilisé (j'ai pas les chaines, et vu le verglas en dessous, j'ai pas envie de finir ds le ravin)

undefined


undefined



le mardi, mega super journée : 5 à 10cm de poudreuse sur les pistes, avec un grd soleil !!!!! énorme. ski de 10h à 16h , ouille les courbatures demain. le soir, c'est soirée raclette avec david et angel a l'appart. nadege s'est un peu bourré la geule au vin chaud pdt qu'on les attendait au carnaval. cassage de ventre
mercredi, courbatures, petit mal de tete et raplapla. et pluie en station !! (jusq 2000m); donc on va se promener à 4 ds annecy tranquillement. faut un peu dire q ca m'arrange, j'ai bien mal aux jambes.
jeudi vendredi, grd beau, mais la neige commence à fondre. ca, c'est moins top. faut aller tt en haut, pr qu'elle soit potable. et en bas, c du verglas , enorme gamelle sur une rouge, mes kars n'etant pas top, j'ai fait un strike sur une pauvre fille arrétée, heureusement pas de casse, et glissade sur 50m au moins !!!
vendredi soir, fin de la loc, on decolle vers 5h, direction auvergne vichy. we ds la famille de nadege.

undefined

lundi 11 : reprise du taff sur clermont, faut bien payé ses vacances !!
jeudi 14 : je depose la caisse au garage pr faire reparer mon coffre, et se repare sans pb... une voiture presq neuve , lol

vendredi 15 : apres le taff, je pars direction anger ! surppris non ? en fait , j'y rejoint  nadege qui y est pr le taff. on passe la nuit ensemble avant de rejoindre ses amis à nantes. on se fait un super resto gastro en amoureux (avec un jour de retard). en plus, vu la qualité, c'etait donné. hotel pas degueux ds le centre, moderne, mul biene.

samedi, courte visite d'anger et de son chateau, puis "let's go to nantes". l'aprem, apres un long repas, on est allé se ballader sur la coté. ah, la bretagne, rien de tel pr s'aerer. j'adore. en plus grd beau tps, un poil un peu frais, mais bon .... on est nombreux chez Guillaume et Claire : 9 !! ( ns 2, ann cé, son homme et le fils, helene et jerome, meline ). le grd air ns a tous flingué, et ns tombons comme des mouches le soir.

undefined

( guillaume, nadege et helene )

undefined


undefined

le lendemain, reveille trankil, je vois un patient en ostéo ( guillaume, pr pas le nommé) ds de super condition : par terre sur le tapis du salon !! mais ca passe qd meme. a midi , repas de la mer : crustacés tt frais. un delice. je decolle pas tard, vers 3h , car ma formation ostéo commence a 3h, a biarrtz !! je rate donc ma premiere aprem. pas tres grave, c tjs du blabla. au final, un peu moins vrai q d'habitude.

lundi 18 au samedi 23 : ostéo a biarrtz, avec will et julien. semaine energetique. super interessant, ca ouvre des portes. pr resumer, c de la medecine chinoise, remise au gout du jour. chaud et dense, mal de crane assuré.
le mardi , on voit une piece de theatre amateur avec yon et caro , c le cousin de caro qui joue. tres rigolo et rythmé. bon moment.

le we du 23, 24, on le passe chez yon et caro (on dort chez ses parents), avec will aussi. balade a la plage et blabla. super tps, comme le reste de la semaine, je suis en t-shirt , en fevrier !! le soir, soirée rugby chez dorothée, l'ex coloc de yon a bruxelles, et la meilleure ami de caro . bonne soirée, malgré la defaite de la france. 
le dimanche, moins drole pr moi, commatage du matin fait, ca papote severe. mais le hic, c'est q je dois aller ds les alpes pr le taff. une jolie traversée de france en caisse, 10h de route .... la joie, seul en plus. le tps est long. la route me tue.

lundi 25 : je commence à 8h pr une semaine super chargée a chatillon. le lundi soir , je m'ecroule devant la télé apres manger, comme une merde : il est 9h30, à 10h30 je suis couché. ca ne m'arrive q 2 fois par an, et apres des cuites en general... vive la jeunesse. 
le mercredi, grosse soirée en perspective : aurel debarque sur geneve pr une journée de taff le lendemain. du coup, tof et nico st au taquet. apres été cherché aurel, on commence l'apero à la douanes !! ca part bien. on en sort vers 23h. on rentre a l'appart a 4, apero pdt q nico fait à manger. puis stef, le voisin du dessous qui arrivait pas a dormir passe dire bonjour : re-apero. et ca s'enflamme. à 1h du mat, je reclame a manger, j'en peux deja plus, ca peut etre un moyen d'eponger. ca marche, mais trop peu. à 2h30, je declare forfait, bourré et claqué, surtt q je me leve à 7h pr une journée de 12h. j'ai un mal de crane le lendemain tte la matinée, je vous dis pas, ca tapait severe sur les routes de montagnes (j'etais en domicile). apres un petit repas et une sieste, tt rentre ds l'ordre. mais dur dur.

undefined

(bourrés, et ca veut apprendre les percu ... pas gagner ds ces condotions !)

undefined

( petit moment d'intimité ... ah , les retrouvailles !! )

le vendredi , je rentre apres le taff sur paris, pr voir nadouille. ca va encore etre rapide, elle part aux USA pr le taff dimanche matin. 
samedi midi, japonais avec nad et korky,qu'elle voyait pr la premiere fois. bcp parlé, et ballade au soleil ds paris jusq 5h. la on se separe , on va manger une glace bertillon. sur la route, on retrouve aurel caro, tof , olivier et celine, qui etaient la pr un concert l'aveil. reballade avec les pots pr faire la visite a tof. chacun repare a ses occupation vers 19h30.  ns repartons avec nad à la maison, on pensait aller au ciné, mais c'est trop tard. du coup, on se rentre, et passons une soirée pépere à l'appart.
dimanche matin , énième adieu, je la jette devant l'aeroport. je repars aussi sec chez mes parents , pr manger et faire mes cartons (ils demenagent a la fin mars pr montpellier). heureusement qu'il y a retrouvailles, c pas gai, j'aime pas trop. mais bon, faut bien faire avec.


Publié dans train train quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article